Accueil » Toutes les actualitĂ©s » Perturbations 📡

Perturbations 📡

08 novembre 2023

Certains administrés pourraient rencontrer des problèmes de réception TV, TNT avec leur antenne râteau.
Dans ce cas, il vous faut contacter L’agence nationale des frĂ©quences (ANFR) au 09.70.818.818 qui gère un service d’assistance ouvert au public (centre d’appel, site web), enregistre et traite les rĂ©clamations des usagers de la TNT relatives aux brouillages de leur rĂ©ception, notamment par la mise en relation de ces usagers avec les opĂ©rateurs de rĂ©seaux mobiles lorsque ces derniers sont Ă  l’origine des perturbations qu’ils constatent ; elle identifie l’origine des brouillages ou perturbations de la rĂ©ception des programmes qui sont dĂ»ment autorisĂ©s et elle met en Ĺ“uvre tous les moyens Ă  sa disposition pour les faire cesser.

#villedecolombiers

Inscriptions 2024/2025 aux services de transports scolaires de l’HĂ©rault 🚌

1 juillet 2024

HĂ©rault Transport vous informe de l’ouverture des inscriptions aux services de transports scolaires de l’HĂ©rault pour l’annĂ©e scolaire 2024/2025. Une nouvelle plate-forme d’inscription en ligne est Ă  votre disposition  https://www.herault-transport.fr/lignes-scolaires/inscriptions #villedecolombiers #heraulttransport #herault #occitanie