Accueil » Toutes les actualités » « L’Agirc-Arrco à votre rencontre » fait sa rentrée !

« L’Agirc-Arrco à votre rencontre » fait sa rentrée !

02 septembre 2024

Jeudi 12 septembre, les équipes retraite et action sociale Agirc-Arrco auront le plaisir de vous accueillir à bord du véhicule Agirc-Arrco, sur le marché, place Michel Solans de 09h00 – 12h00 à Villeneuve lès Béziers.

Que l’on soit proche ou non de la retraite, il n’y a pas d’âge pour s’y intéresser ! information sur les droits à la retraite complémentaire ou sur les démarches à effectuer pour demander sa retraite.

Information, conseil et orientation en réponse aux besoins des seniors : soutien à domicile, adaptation du logement, parcours de prévention, hébergement pour personnes âgées, … mais également solutions de répit pour les aidants d’un proche (conjoint, enfant, parent, ami…) touché par la maladie, le handicap ou dépendant du fait de l’âge.

👉 2 autres dates à venir, les jeudis 17 octobre et 21 novembre 2024.

#villedecolombiers #agirc-arrco #retraite #herault

🎶 « Ven » cirque contemporain

16 septembre 2024

Saison Culturelle – La Domitienne  Mercredi 18 septembre – 18h  Amphithéâtre du port – Colombiers  « Ven », Cie Si Seulement (cirque contemporain) Spectacle gratuit et sans réservation #villedecolombiers #ladomitienne