Accueil » Toutes les actualités » ⚠️ Alerte : SMS frauduleux sur la commune ⚠️

⚠️ Alerte : SMS frauduleux sur la commune ⚠️

19 septembre 2024

La Ville de Colombiers a été informée de la diffusion d’un SMS relatif à des aides pour l’installation de panneaux solaires.

Il s’agit d’un message frauduleux. Nos agents de la Police municipale vous alertent et vous conseillent d’être vigilants, de n’ouvrir aucun message, de ne cliquer sur aucun lien.

Restez très prudent.

#villedecolombiers #smsfrauduleux #arnaques

Découvrez les permanences numériques à Colombiers : Un service pour vous simplifier la vie !

19 septembre 2024

Depuis octobre 2022, les permanences numériques animées par Antoine COMBET, conseiller numérique du RLIse, offrent un soutien précieux à tous ceux qui ont besoin d’aide pour réaliser leurs démarches administratives en ligne. Que ce soit…

Samedi 21 Sept
Inauguration ✂️ Inauguration - 6 Lieux 🎉🆕️🤩 10H00 Mairie de Colombiers